| From | Message |
Marilina Invitado 
26/7/2005 07:08:38
|
Tema: Practicar frances IP: Logged
Mensaje: Coucou!! je suis marilina, je suis argentine et j'ai 19 ans, je voudrais parler français puor le pratiquer, je parle aussi (espagnol, italien, alleman, et anglais) Bisous... mumi
|
Manuel Invitado 
26/7/2005 18:25:26
| RE: Practicar frances IP: Logged
Je m'appelle Manuel, je suis Dominicain et j'ai 20 ans. Comme toi je parle francais, anglais et espagnol mais non alleman ou italien.
C'est interesant de trouver personnes qui veulent practiquer francais. Si tu veux, nous pouvons parler parce je veux le practiquer aussi, d'accord?
Reponde-moi pour savoir si tu as lu mon message
Un plaisir
|
Marilina Invitado 
27/7/2005 04:36:52
Message: Salut Manuel, Comme toi je pense q'est très interessant de trouver personnes qui veulent practiquer français, Je voudrais beaucoup parler avec toi, pour moi será plus facile si nous parlons pour le Msn, mon courriel est: mumimac@hotmail.... un plaisir pour moi aussi!! au revoir
|
Manuel Invitado 
27/7/2005 18:00:59
Je voudrai aussi parler avec toi.
Aujourd'hui j'ai t'ajuté a mon msn, mon curriel c'est badlynx3@hotmail... par si tu me vois, pour me connaisser.
La plupart de temp j'utilise le msn dans le matin au travail, mais comme j'habite a la Republique Dominicaine, je crois que nous avons differences d'heures qu'en l'Argentine. Aujourd'hui je serai au msn pendant l'apres midi aussi pour voir si je te trouve.
Au revoir!
|
Jorge Invitado 
18/1/2006 18:31:28
Message: je voudrais practiquer francais avec des personnes de partout
je suis equatorien, je m'appelle Jorge, j'attends vos messages
|
Sanan Invitado 
22/5/2006 17:28:36
Message: Je voudrais practiquer le francais. Merci de m'ayuder.
À bientôt.
|
robert Invitado 
03/8/2006 18:12:39
Message: je suis espagnol et je voudrais parler en français avec des personnes que veulent aussi le practiquer.
|
vida Invitado 
07/8/2006 09:53:43
Message: salut tout le monde, c est vida, je suis marocaine et je vie en espagne, j aime bien practique le français avec vous car quands tu laisses de practiquer n importe quel langue il se s oublie.
j attends votre reponse.
mon courrier c est: hayatvida18@hotmail
merci bien et abien tôt.
|
pablo Invitado 
08/8/2006 14:00:37
Message: bon Jour, je m'appele Pablo, jái 39 ans, je voudrais aussi amelorier mon français, écrire, ecoute et parler aussi. Merci
|
martin Invitado 
22/8/2006 19:53:30
Message: bonjour je suis vénézuélien et veux améliorer mon français
|
Sandra16 Invitado 
24/8/2006 23:26:39
Message: Salut! Je suis espagnole et je fais des voyages à la France normalment mais je ne parle pas très bien la langue. Je cherche quelqu´un que pourrait m´aider SVP
Merci beaucoup
|
Isaac Invitado 
26/8/2006 01:06:01
Je m'appelle Isaac je suis 25 annes et je habite au Mexique, je veux
pratiquer mon français. Je parle Anglais et Espagnol tres bien. J'ai
msn, mon courriel est draven_xx at hot.
Au revoir
|
Oliva Invitado 
16/1/2007 17:43:43
Message: Moi, je suis Oliva. C'est un plaisir de saboir que des otres personnes aimment practiquer le fraÇais. Je ne parle bien le franÇais me je veux le practiquer pour le parler bien chaque foi plus.
|